Hotel Alba Torre Maura Rome – Chambres & Services – Chambres& Services de notre hôtel 4 étoiles moderne avec salle de banquet pour mariage à Rome

RÉSERVER AVEC NOUS: Meilleurs prix garantis • Parking GRATUIT • Petit-déjeuner inclus
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit  

Aménagement hôtelier de qualité

L’Hôtel Alba Rome 4 étoiles offre un éventail de salles et aménagements parfaitement adaptés à vos banquets, mariages, événements de gala ou simples séjours touristiques. Aménagé sur un terrain privé comprenant un parking gratuit et un immense jardin international luxuriant, l’Hotel Alba Torre Maura Rome est facilement connecté au centre de Rome et à l’aéroport situé tout près.

Nos invités profitent d’un large éventail d’aménagements conçus pour rendre votre séjour aussi agréable qu’intéressant. Nous mettons à votre disposition de nombreux espaces de détente tels que le bar de l’hôtel et ses rafraichissements avec ou sans alcool.

L’Hotel Alba Torre Maura Rome convient également aux invités désirant profiter de nos aménagements pour célébrer les grands événements de la vie tels que les mariages, baptêmes, cocktails, ou dîners de gala. Profitez de nos services de traiteur professionnel adaptés à vos événements.

Chambres modernes

L’Hotel Alba Torre Maura Rome 4 étoiles est fier d’offrir 64 chambres modernes et élégamment aménagées dans un style contemporain, décorées dans les tons bruns, beiges et blancs. Spacieuses et lumineuses, les chambres offrent un environnement calme et moderne qui vient s’ajouter aux aménagements modernes incluant:

  • Minibar réfrigéré
  • Accès Internet Wi-Fi haute vitesse
  • Bureau d’écriture
  • Coffre-fort
  • Téléphone à ligne directe
  • Télévision satellite LCD
  • Climatisation
  • Salle de bain privée avec douche et sèche-cheveux

Jetez un œil à notre Galerie Photo et jugez par vous-même du confort et de l’élégance de nos chambres.

Service professionnel

L’Hotel Alba Torre Maura Rome 4 étoiles est fier d’offrir à ses invités un service aussi hautement professionnel qu’aimable. Dans cette optique, le personnel de la réception reste à votre disposition 24h/24 pour répondre à vos besoins.

Quels que ce soit vos besoins : obtenir des renseignements touristiques ; recevoir une aide appropriée en cas de problème ; faire une réservation au restaurant, au théâtre ou pour un évènement sportif, une visite guidée ; ou simplement vous donner le chemin ; notre aimable équipe se fera un plaisir de vous offrir un service professionnel.

Bien sûr, nous offrons également des services plus spécialisés tels que l’assistance technique audiovisuelle dans les salles de réunion, parking, service traiteur, services de banquet et de cocktails, bar, service de chambre, service ménager et bien plus.

Vue d’ensemble des services

  • Arrivée/départ flexible
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Entreposage des bagages
  • Équipe multilingue
  • Information touristique et assistance
  • Réservation de visites guidées et autres événements
  • Fax/services de photocopies
  • Service de chambre
  • Parking privé
  • Petit-déjeuner continental gratuit
  • Services de banquet, traiteur et cocktail
  • Bar
  • Service ménager

Alors, qu’attendez-vous? Réservez dès aujourd’hui par le biais de notre site internet sécurisé et profitez ainsi des plus bas prix sur notre site officiel!

   
Alba Hotel Rome
Hotel Alba Torre Maura Rome
Viale di Torre Maura, 81 - 00169 Rome, Italie | Tél: +39 06 90282887 Fax +39 06 45227253
Email: bookingalba@diellehotels.com | P.Iva: 12171931004
Site internet conçu et géré par: Fisheyes Ltd
Cartes de crédit acceptées

Hotel Alba Torre Maura Rome – Rooms & Services – Rooms & services of our modern 4 star hotel with banqueting and wedding facilities, Rome

BOOK WITH US: Best Rates Guaranteed • FREE Parking • Breakfast Included
Free Wi-Fi
FREE WI-FI  

Superior Hotel Facilities

The Hotel Alba Torre Maura Rome 4 star hotel offers a plethora of top class facilities that are perfect for banqueting, weddings, gala events and simple tourists. Set in private grounds with free parking facilities and a huge internal lush garden, the Hotel Alba Torre Maura Rome has easy travel links with both the centre of Rome and the nearby airport.

Guests who stay with us can take advantage of a wealth of facilities designed to make your stay as comfortable and interesting as possible with plenty of places to relax such as a hotel bar with alcoholic and non-alcoholic refreshments

The Hotel Alba Torre Maura Rome also however caters to guests who may wish to use our facilities on a shorter term basis with the ability to host all manner of events such as weddings, baptisms, cocktail parties or even gala dinners. Full professional banqueting, catering and cocktail servicesare offeredto compliment your particular event.

Modern Rooms

The recently renovated Hotel Alba Torre Maura Rome 4 star hotel is proud to offer 64 modern and stylish guest rooms furnished in a contemporary style and decorated with relaxing brown, beige and white colour contrasts. Spacious and well lit, the effect is a modern yet relaxing environment that compliments the modern conveniences that each room also enjoys which include:

  • Refrigerated mini bar
  • Free high speed WI-FI internet access
  • Writing desk
  • Safety deposit box
  • Direct dial telephone
  • LCD Satellite TV
  • Air conditioning
  • Private en-suite bathroom with shower and hairdryer

Why not take a look at our Photo Gallery to understand how comfortable and elegant our accommodation actually is.

Professional Service

The Hotel Alba Torre Maura Rome 4 star hotel prides itself on its commitment to providing our guests with a high level of professional service in a friendly and welcoming way. To this end, we operate a 24 hour reception providing access to our highly trained and multi-lingual staff whenever you need them.

Whether it be providing tourist information, assisting with problems, helping with restaurant reservations, theatre or sporting event tickets, arranging guided tours or simply giving directions, our reception staff are on-hand to provide a friendly and professional service.

Of course, we also offer more specialized services such as technical assistance for guests using our audio-visual equipment in our meeting rooms; parking facilities; catering, cocktail and banqueting services; bar services; room service; maid service; and much more.

Services at a Glance

  • Flexible check in / check out service
  • Free Wi-Fi internet access
  • Luggage Storage
  • Multiple languagesspoken by staff
  • Tourist information and assistance
  • Booking of Guided Tours and other events
  • Fax / photocopyingservices
  • Room service
  • Private parking possible
  • ComplimentaryContinental breakfast
  • Banqueting, catering and cocktail services
  • Bar service
  • Maid service

So what are you waiting for? Make your booking today using our completely secure online booking system and enjoy the lowest possible prices through this, our official site!

   
Alba Hotel Rome
Hotel Alba Torre Maura Rome
Viale di Torre Maura, 81 - 00169 Rome, Italy | Tel: +39 06 90282887 Fax +39 06 45227253
Email: bookingalba@diellehotels.com | P.Iva: 12171931004
Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy
Credit Cards Accepted