Hotel Alba Torre Maura Rome – Localisation – Localisation de notre hôtel 4 étoiles près de Via Casilina, du périphérique de Rome et du métro

RÉSERVER AVEC NOUS: Meilleurs prix garantis • Parking GRATUIT • Petit-déjeuner inclus
Wi-Fi gratuit
Wi-Fi gratuit  

Près de l’aéroport et de la ligne de métro

L’Hotel Alba Torre Maura Rome 4 étoiles est formidablement situé, près de l’une des rues les plus célèbres menant au centre de Rome – Via Casilina. En plus de pouvoir se rendre très facilement au centre de Rome en voiture, les invités bénéficient de l’accès au réseau de transports en commun et notamment aux bus et tramways qui circulent sur la rue.

L’Hotel Alba Torre Maura Rome est situé à l’intersection de Via Casilina et du périphérique de Rome, le fameux Grande RaccordoAnulare. En d’autres termes, nos invités sont situés non loin des deux principaux aéroports de la ville. En effet, l’aéroport Fiumicino (FCO) est à 25 minutes en voiture, quant à l’aéroport Ciampino (CIA) il est à seulement 10 minutes!

Consultez nos Chambres & Services et jugez par vous-mêmes de l’excellent rapport qualité-prix de nos chambres visibles dans la section Galerie Photo. Visitez ensuite notre système de réservation en ligne pour profiter des prix les plus bas!

La station de métro Anagnina est encore plus proche, à seulement 5 minutes de voiture. Pour nos invités, cela signifie un accès facile à la ligne A du métro romain, qui permet de se rendre facilement et rapidement aux attractions suivantes:

  • La basilique papale de Saint Jean de Latran, la Scala Santa et la basilique Sainte-Croix
  • La basilique papale de Sainte-MarieMajeure
  • La gare Termini – Le carrefour des transports en commun de Rome
  • Piazza Repubblica et la Maison de l’Opéra
  • La fontaine de Trévi
  • La place d’Espagne
  • Piazza delPopoloet le parc de la Villa Borghese
  • La basilique Saint-Pierre, les musées du Vatican et la chapelle Sixtine

Les invités peuvent changer de ligne de métro à la gare Termini et ainsi avoir rapidement accès aux monuments suivants:

  • Le Colisée
  • CircusMaximus
  • La basilique Saint-Paul
   
Alba Hotel Rome
Hotel Alba Torre Maura Rome
Viale di Torre Maura, 81 - 00169 Rome, Italie | Tél: +39 06 90282887 Fax +39 06 45227253
Email: bookingalba@diellehotels.com | P.Iva: 12171931004
Site internet conçu et géré par: Fisheyes Ltd
Cartes de crédit acceptées

Hotel Alba Torre Maura Rome – Location – Location of our 4 star hotel near Via Casilina, Rome ring road and metro station

BOOK WITH US: Best Rates Guaranteed • FREE Parking • Breakfast Included
Free Wi-Fi
FREE WI-FI  

Close to Airport and Metro Line

The Hotel Alba Torre Maura Rome 4 star hotelis ideally situated on close to one of the most famous main roads into the centre of Rome – Via Casilina. Not only does this mean that guests can easily drive directly into the centre of Rome, but there are also major public transport links that use this road including both buses and trams.

The Hotel Alba Torre Maura Rome is actually positioned just where Via Casilina intersects the great ring road that circumnavigates Rome known as the Grande RaccordoAnulare. This means that guests are also just a short journey from the city’s two main airports.  Indeed, the airport of Fiumicino (FCO) is just 25 minutes away by car whereas the airport of Ciampino (CIA) is a mere 10 minutes!

Check out our Rooms & Services section to understand what great value for money our rooms are as can be seen from our Photo Gallery, then visit our Online booking system to enjoy our lowest possible prices!

Even closer is the metro station of Anagnina which is just 5 minutes drive away. This means that guests have easy access to the A-Line of Rome’s underground metro station which can quickly and easily take guests to such attractions as:

  • The Papal Basilca of St John Lateran, the Holy Steps and the Basilica of the Holy Cross
  • The Papal Basilica of Santa Maria Maggiore
  • Termini Station – the transport hub of Rome
  • Piazza Repubblica and the Opera House
  • The Trevi Fountain
  • The Spanish Steps
  • Piazza del Popolo and Villa Borghese park
  • The Basilica of St Peter, the Vatican Museums and the Sistine Chapel

Guests can also change metro lines at Termini Sation which means they are also just moments away from:

  • Coliseum
  • Circus Maximus
  • Basilica of St Paul
   
Alba Hotel Rome
Hotel Alba Torre Maura Rome
Viale di Torre Maura, 81 - 00169 Rome, Italy | Tel: +39 06 90282887 Fax +39 06 45227253
Email: bookingalba@diellehotels.com | P.Iva: 12171931004
Website designed and maintained by: Fisheyes Ltd. | Privacy
Credit Cards Accepted